vendredi 17 juillet 2009

Bal du 13 juillet2009 à Noisy le Grand





L'année dernière nous avions profité de l'orchestre d'Alexandra, une ambiance champêtre pour cette fête nationale. Nous avons renouvelé cette année.


Thierry Paul http://mapage.noos.fr/thierry_paul/

Hakim Molina htpp://www.hakim-molina.com/




Patrice Kroll



Carmen

http://www.myspace.com/carmenrandria

Originaire de Madagascar, d'où elle puise une force et un rapport au chant viscérale et sensuel, Carmen est une autodidacte, sa technique de chant passe par ses émotions. Elle chante depuis plusieurs années dans les plus grands palaces et cabarets Européen, et notamment Parisiens. Reconnue pour ses talents d'interprète, des chanteurs et producteurs sensibles à son métissage culturel font régulièrement appel à elle pour des collaborations en studio.


Les Richardets ont fait le plein de danseurs et ceux-ci ont pu déguster de très bons plats vendus au profit d'associations de la Ville de Noisy le Grand, une Organisation très professionnelle.


Après les classiques valses et pasos dobles de début de soirée (même pendant et à la fin! ), on passe aux versions dub extended de tubes connus de tous, tout en s'attaquant aux tubes internationaux. Des musiciens chevronnés, avertis sur tous les styles de musique qui ont maintenus le public sur la piste jusqu'à 2H00 du matin.

Une piste de danse presque étroite à certains moments!!!